La numérologie Pythagraphe et les 48 énergies.

Bannière-Pythagraphe-les 48 energies

Bonjour à tous,

Logo 45 énergies Pythagraphe
Sur notre période de temps, qui nous fait passer du 20ieme au 21ième siècle, 45 vibrations numérologiques différentes se côtoient et le calcul en est très simple.
Il suffit de calculer le plus grand nombre du chemin de vie qui puisse exister durant cette période soit la date du 29/09/1999:
 

2 + 9 + 0 + 9 + 1 + 9 + 9 + 9 = 48

et d’y retrancher les 3 premières énergies qui ne sont pas présentes actuellement:
La plus petite date de naissance possible actuelle étant le 1 janvier 2000 soit
1 + 1 +2 + 0 + 0 + 0 = 4
Nous devons alors retrancher les 3 premières énergies à l’ensemble et commencer à l’énergie  4 et nous obtenons donc 45 énergies.

Système Universel Numérique et approche Dynamique.

Mon approche de la numérologie est simple car comme le souhaitent les voies de la conscience et de l’intelligence collective, le monde se doit d’être dé-complexifié sans pour autant en perdre de l’information.

Lorsque l’humain s’est connecté à ce langage universel numérique, il s’est obligatoirement intégré dans le modèle universelle qui défini toutes choses, la loi et l’ordre des nombres.
Tant que l’humain ne comptait et ne quantifiait pas, il ne l’avait pas intégré en conscience et probablement , ses outils intellectuels ne le lui permettaient pas. Ce qui n’entachait pas ses qualités du moment. Il possédait bien d’autres aptitudes intuitives et physiologiques qui lui permettait de se mouvoir dans son temps et son élément, mais une partie des notions élémentaires du cycle numérologique ne lui était pas proposé en conscience. 

Au fur et à mesure qu’il s’est connecté au système Numérique Evolutif, il a pu l’intégrer à son ADN, car c’est bien dans cette grande bibliothèque intégrée dans chacune de nos cellules que tous les marqueurs sont intégrés et modifiés en permanence.

 

Calendrier et intégration.

ad-on Pythagraphe- Calendrier Julien
Reproduction du calendrier des Fasti Antiates Maiores découvert à Anzio, exposée dans le Musée du théâtre romain de Caesaraugusta.

Concernant le calcul et l’expression du chemin de vie, le calendrier julien (réformé en 46 avant J-C pour la position du mois de janvier comme premier de l’année) puis Grégorien définissant notre modèle de temps en accord avec l’expression de la nature, nous a permis d’intégrer un nouveau niveau de conscientisation de la numérologie qui s’est généralisé par l’expression de l’expansion de celui-ci.

Le chemin de vie et la « phrase de vie » s’exprimant comme je l’ai brièvement exposé plus haut, en additionnant les chiffres des jours, mois et année suivant ce calendrier, afin d’en obtenir l’expression complète, puis réduite.

 

Calcul et interprétation.

Ainsi prenons l’énergie numérologique du 48 dont je vous parlais et qui est le nombre le plus élevé de notre tableau. Il représente la date de naissance la plus importante en terme de nombre que puisse nous proposer le calendrier actuel.

29 septembre 1999 => 2+9+9+1+9+9+9= 48

Son énergie simplifiée ou réduite est 12 (4+8)  soit 3 (1+2).

Ce qui nous propose une vision communicative et créative symbolisant le 3 

L’idée d’aller vers l’autre et les autres dans son modèle de communication 12 ou l’on peut imaginer et même voir une personne, le 1 qui se présente et s’associe au 2, l’autre et les autres pour communiquer et même créer le 3.

L’expression complète 48  exprimée rapidement nous propose une personnalité qui travail, protège et construit par la réussite et l’abondance pour communiquer et créer de l’art dans l’idée d’échanger et d’aller vers les autres. Le 4 étant l’expression de l’oeuvre et la construction et le 8 l’expression de l’abondance et la matérialisation.

 
Visuel-Pythagraphe-300p

Les nombres doubles

Les nombres doubles sont considérés comme des énergies plus particulières dans la numérologie, et en effet leur approche de notre monde est particulière et chacun dans leur domaine, que ce soit le 11, le 22 le 33… et le 44 qui apparaîtra en 1599 de manière parcimonieuse puisque uniquement à la date du 29/09, et les années suivantes sur des dates précises, pour être un petit peu plus courantes à l’horizon de 1999,puisque l’on peut atteindre le 48.

Les 44 à 48 se voient disparaitre en 2000.

Le nombre double 44 qui est le bâtisseur social (ou universel) se voit réapparaitre en 2499, toujours le 29 septembre . Le système peut sembler complexe à aborder, mais il est en vérité très simple et plus on avance dans les siècles entre 2499 et 2999, plus la fréquence d’apparition de ces énergies est importante.

Un fait intéressant est que l’on nous permettra de connaitre l’énergie 49 à travers les enfants qui naitront le jour du 29 septembre 2999, et uniquement ce jour pour le 3ième millénaire.
 
je pourrai répondre à des questions sur cette approche et essayer d’éclaircir mon message dans la limite de ma compréhension bien sûr, et si vous voulez m’envoyer un mail, c’est ici :

christophe.barrachin@me.com

Merci de m’avoir Lu, Christophe.

Le 9 Avril 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Défilement vers le haut